fbpx

Comment préparer une liste de naissance pour bébé ?

Quoi mettre dans une liste de naissance ?

Vous avez besoin de vous équiper de A à Z ? C’est le moment de choisir ce que vous mettrez dans votre liste de naissance. Elle vous permettra de faire participer vos proches, tout en faisant en sorte de ne pas recevoir de doublons ou d’inutiles. La liste de naissance idéale, c ‘est un art !

Liste de naissance : les indispensables !

Certains objets sont indispensables en vue de l’arrivée de bébé. Mais l’idée est de bien les choisir dans votre intérêt et dans celui de bébé. Ainsi, je vous orienterai vers des objets durables, modulables, simples, sain et naturels. Le tout dans un budget des plus optimisés que possibles.

Liste de naissance bébé : les inutiles

D’autres objets relèvent totalement de l’ordre du gadget ! Les jolies petites tenues, certains jouets alliant plastique, son et lumière… Je vous aiderais à identifier ces dépenses superflues, afin de vous concentrer sur l’essentiel pour votre liste de naissance.

Téléchargez notre fiche pratique :

Nous n'avons pas pu confirmer votre demande.
Merci

Téléchargez notre fiche pratique gratuite

Découvrez d'autres articles

enfant jouant avec un jeu éducatif en bois
Education

Des activités pour enfant sans écran

Pas facile tous les jours d’occuper les enfants, surtout quand on ne souhaite pas laisser les écrans nous envahir. Le confinement est l’occasion de passer du temps en famille et de partager des activités communes. Mais aussi de laisser libre court à l’imagination et créativité des enfants.

Lire l'article
Guide offert aux futures et jeunes mamans

Comment préparer l'arrivée de ton bébé ?

Logo Nathalie Fossat
La Parentalité Choisie™ est l’aboutissement de ces 6 dernières années à cheminer, à mûrir, d’analyse mon expérience vécue de mère, de femme et d’accompagnante parentale; des formations que j’ai suivi, mon cheminement personnel, les convictions que je me suis forgée, les valeurs que je souhaite véhiculer.
Besoin d'un conseil ?